Mais à quoi sert Spaces, le nouveau service de Google ? - Tech - Numerama

Mais à quoi sert Spaces, le nouveau service de Google ?


Google a sorti aujourd’hui son nouveau service nommé Spaces. Disponible sur le web, sur iOS et sur Android, cet outil est difficile à cerner : voici quelques pistes d’utilisation après un premier test à la rédaction.

 

 

Le monde découvre en ce moment un nouveau service Google : Spaces. Non, il ne s’agit pas du petit nom du programme spatial de Mountain View, mais d’une application qui vous permet de créer des groupes avec des amis / collègues / inconnus pour partager… des choses. Des liens, des images, des commentaires et des vidéos YouTube pour l’instant.

Mais à quoi cela sert ? Eh bien c’est assez difficile à dire pour l’instant. Nous nous sommes empressé de créer un groupe pour Humanoid et d’inviter nos collègues préférés à tester l’application qui se paie le luxe d’être multiplateformes, disponible sur le web, iOS et Android. Nous avons partagé quelques liens, modifié ce qui était modifiable. Nous sommes aussi passés à côté des premiers bugs : une phrase qui sort de l’écran (dommage, c’est celle qui présente le service) ou l’impossibilité d’utiliser un compte Gmail d’entreprise… alors qu’il est proposé au lancement de l’application… [Lire la suite]


 

Réagissez à cet article

Source : Mais à quoi sert Spaces, le nouveau service de Google ? – Tech – Numerama

image_pdfimage_print