Des braqueurs confondent un coffre-fort… avec un Minitel 


A Roubaix, des braqueurs visiblement très jeunes sont repartis avec un butin particulier et fort inutile. Les deux malfrats ont emporté un Minitel, qu’ils avaient pris pour un coffre-fort.

Ils pourront peut-être revendre leur butin sur un marché aux puces. Mercredi, deux braqueurs de Roubaix s’en sont pris à une librairie et sont repartis avec ce qu’ils pensaient être un coffre-fort. Manque de chance, ils ont confondu l’objet avec un Minitel, rapporte La Voix du Nord.

Les deux malfrats, visiblement débutants selon les quotidiens régionaux, sont arrivés dans le commerce et ont menacé le gérant avec une arme. Les personnes présentes se sont interposées, empêchant les braqueurs de s’emparer de la caisse enregistreuse.

 

 

Un gros objet cubique

Par dépit, les deux hommes se sont dirigés vers la réserve, « à la recherche d’un coffre », selon un témoin. Le duo est ressorti de la pièce avec un gros objet cubique. Un Minitel. « Ils ont dû le confondre avec un coffre », a raconté le gérant du magasin à Nord Eclair. Les deux braqueurs ont alors pris la fuite à pied avec leur maigre butin. Ils sont recherchés par la police.

 

 


 

Réagissez à cet article

Source : Des braqueurs confondent un coffre-fort… avec un Minitel

image_pdfimage_print