Alerte : Une mise à jour Windows à supprimer d’urgence…

Microsoft retire une mise à jour de Windows qui pose problème - Le Monde Informatique

Alerte : Une mise à jour Windows à supprimer d’urgence…

Installée automatiquement pour la plupart des ordinateurs fonctionnant sous Windows 7, 8 et 8.1, la mise à jour de sécurité Microsoft Windows (KB2982791) est à supprimer de toute urgence.

 

Alerte à l’écran bleu, le fameux BSOD (Blue screen of death) ou ralentissements anormaux semblent être les principaux symptômes.

Microsoft a retiré le lien vers sa mise à jour de sécurité 2982791. L’éditeur dit avoir découvert trois problèmes à la suite de plantages d’utilisateurs. Le bulletin MS14-045 révisé vendredi dernier avertit de certains comportements liés à l’update.

Microsoft recherche les causes et préviendra dès qu’il en saura plus. En attendant, il recommande aux utilisateurs de désinstaller la mise à jour 2982791. Par précaution, il a lui-même enlevé la possibilité de la télécharger. Le bulletin MS14-045 concerne Windows 7, 8 et 8.1 ainsi que Windows Vista et Windows Server 2003.

 

Cet article vous à plu ? Laissez-nous un commentaire (Source de progrès)

 

Références : 
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-retire-une-mise-a-jour-de-windows-qui-pose-probleme-58342.html

 

image_pdfimage_print
Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Abonnez-vous (Gratuit)           Restez informé sur la sécurité informatique, la protection des données personnelles et la cybercriminalité

S'inscrire :

Derniers articles

Accès direct aux Thèmes


Le Net Expert - 1, les Magnolias - 84300 Cavaillon
Contactez-nous - Newsletter - Mentions légales
Connexion à distance