Anonymous prépare une vengeance à l’attaque de Charlie Hebdo

Crédit photo : Getty Images

Anonymous prépare une vengeance à l’attaque de Charlie Hebdo

C’est plus précisément le groupe des Anonymous connu sous le nom Operation GPII, celui qui a fait tomber hier temporairement le site du Ministère de la Défense pour venger la mort de Rémi Fraisse, qui vient de s’engager dans un nouveau combat. Ou plutôt, un combat de toujours, la défense des libertés d’expression et d’opinion, mais avec une nouvelle motivation : « l’assaut inhumain » de « terroristes » qui ont « abattu froidement plusieurs dessinateurs et journalistes ainsi que deux policiers ».

 

 

Ces mots sont ceux que l’on peut lire dans le « Message aux ennemis de la liberté d’expression », posté sur Pastebin sous le compte @OpCharlieHebdo.

« Il est clair que certaines personnes ne veulent pas, dans un monde libre, de ce droit inviolable et sacré d’exprimer sous quelque manière que ce soit ses opinions. Anonymous ne laissera jamais ce droit bafoué par l’obscurantisme et le mysticisme. Nous combattrons toujours et partout les ennemis de la liberté d’expression. »

S’il est difficile de savoir exactement qui sera visé, les sites des organisations terroristes islamistes sont dans la ligne de mire. D’après certaines sources, des comptes Twitter, notamment de prêcheurs radicaux ou de personnes proches de l’Etat Islamique, pourraient également être attaqués.

 

 

Après cette lecture, quel est votre avis ?
Cliquez et laissez-nous un commentaire…

 

Source : http://www.clubic.com/internet/actualite-748637-opcharliehebdo-anonymous-vengeance.html?estat_svc=s%3D223023201608%26crmID%3D639453874_817344050

 

 

image_pdfimage_print
Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Abonnez-vous (Gratuit)           Restez informé sur la sécurité informatique, la protection des données personnelles et la cybercriminalité

S'inscrire :

Derniers articles

Accès direct aux Thèmes


Le Net Expert - 1, les Magnolias - 84300 Cavaillon
Contactez-nous - Newsletter - Mentions légales
Connexion à distance