Attaquer des sites internet : Désormais un service comme un autre…

Attaquer des sites internet : Désormais un service comme un autre…

Les hackers de Lizard Squad vendent leurs services pour attaquer les sites

 

 

Faites-leur attaquer les sites concurrents
Vous aussi vous trouvez que GamAlive est un site qui mériterait d’être mis hors service ? Vous aussi vous estimez que nous dépassons trop souvent les bornes et que notre irréverence mérite un châtiment digne de ce nom ? Vous aussi vous pensez que nos moqueries répétées contre, au choix, les religions, les défenseurs des animaux, les végétariens, les porteurs de tongs, les racistes, les homophobes, les routiers et les fans de Sexion d’Assaut ne peuvent rester impunies, justement parce que vous êtes un pieux routier végétarien racite et homophobe qui défend les animaux et écoute Sexion d’Assaut dans son camion qu’il conduit avec des tongs ?

 

 

Ne cherchez plus et faites tomber le site GamAlive.
En effet, les Lizard Squad, ce groupe de hackers à l’origine des perturbations du PSN et du Xbox Live durant les fêtes de Noël, proposent désormais leurs services contre une modeste rétribution.

Ainsi, pour une somme allant de 6 à 500 dollars, vous pouvez vous offrir leurs services. Des attaques DDoS sont proposées contre les sites de votre choix. Des attaques d’une durée de 100 secondes à 30 000 secondes. Réparties sur plusieurs journées, elles peuvent aller jusqu’à bloquer un site pendant une vingtaine de jours, selon leurs dires.

Actuellement, seuls les bitcoins sont acceptés comme moyen de paiement, mais Paypal devrait prochainement être proposé aux clients intéressés par leurs services, même si on doute que le géant américain du paiement en ligne accepte de blanchir de l’argent issu de la cybercriminalité. Car on vous rappelle, au cas où vous seriez un peu con (comme un routier fan de Sexion d’Assaut qui conduit en tongs), que s’offrir leurs services est un acte illégal et répréhensible.

 

 

Et non, nous ne vous donnerons pas l’adresse du site, pour des raisons évidentes et, là aussi, légales.

Lire la suite….

 

Après cette lecture, quel est votre avis ?
Cliquez et laissez-nous un commentaire…

 

Source : http://www.gamalive.com/actus/23252-hackers-lizard-squad-services-payants-attaques-ddos-sites-propose.htm

Par Cedric Gasperini

 

 

image_pdfimage_print
Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Abonnez-vous (Gratuit)           Restez informé sur la sécurité informatique, la protection des données personnelles et la cybercriminalité

S'inscrire :

Derniers articles

Accès direct aux Thèmes


Le Net Expert - 1, les Magnolias - 84300 Cavaillon
Contactez-nous - Newsletter - Mentions légales
Connexion à distance