ESET s’engage auprès de Facebook pour protéger les utilisateurs des cyber-menaces

ESET s’engage auprès de Facebook pour protéger les utilisateurs des cyber-menaces - denis.jacopini@gmail.com - Gmail

ESET s’engage auprès de Facebook pour protéger les utilisateurs des cyber-menaces

ESET protège tous les utilisateurs Facebook contre le piratage.

ESET rejoint l’initiative Anti-malware lancé par Facebook et offre « ESET Online Scanner » à tous les utilisateurs de Facebook. Cette solution permet d’identifier les posts provenant non pas des utilisateurs mais de logiciels malveillants. Ces posts sont alors retirés en toute sécurité. ESET Online Scanner pour Facebook est disponible depuis le 03 décembre 2014 et pour tous les utilisateurs de Facebook.

 

« Notre but est d’offrir à nos utilisateurs la meilleure technologie afin d’améliorer l’utilisation de nos services et de protéger au mieux leurs appareils connectés. ESET Online Scanner va de manière significative diminuer le nombre de clics sur des liens malicieux, effectués des milliards de fois chaque jour sur Facebook » explique Chetan Gowda, Web developer chez Facebook.

 

La version dédiée d’ESET Online Scanner pour Facebook, a été conçue pour détecter et nettoyer les ordinateurs infectés des utilisateurs de Facebook. « ESET est heureux d’offrir ses services aux utilisateurs de Facebook du monde entier. ESET est reconnu pour sa légèreté et sa qualité de détection, ces deux atouts se retrouvent dans cette version pour Facebook, gratuitement.», annonce Ignacio Sbampato, Directeur Commercial et Marketing chez ESET HQ.

 

Votre ordinateur a besoin d’être nettoyéSuppression des logiciels malveillants Un fonctionnement simple et ciblé

Lorsqu’un utilisateur se connecte à son compte, Facebook cherche des comportements malicieux – comme l’envoi de spams ou de liens infectés provenant d’amis Facebook. Si ce type d’activité est détecté, Facebook invite l’utilisateur à utiliser ESET Online Scanner. L’analyse s’effectue directement sur Facebook, gratuitement et en tâche de fond.

 

L’utilisation du scanner est sans impact sur le système de l’utilisateur, de sorte qu’il peut continuer à utiliser son appareil sans gêne. Une fois l’analyse terminée, l’utilisateur reçoit une notification de la part de Facebook; un compte rendu du scan est aussi disponible. Le nettoyage commence une fois l’analyse terminée si des malwares ont été détectés.

 

Ce service pour Facebook est basé sur une solution gratuite ESET Online Scanner protégeant des millions d’internautes. Sur plus de 44 millions de scans, ESET Online Scanner a détecté avec succès des malwares dans presque la moitié des analyses.

 


ESET est un outil de protection et de désinfection que je conseille personnellement.

Vous avez envie de découvrir et de tester gratuitement ce logiciel de protection (ESET NOD32 ou ESET SMART SECURITY, je peux vous communiquer une licence sur simple demande.

Denis JACOPINI

 

Après cette lecture, quel est votre avis ?
Cliquez et laissez-nous un commentaire…

 

Source : https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox/14a2e1044c5865c4

 

image_pdfimage_print
Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Abonnez-vous (Gratuit)           Restez informé sur la sécurité informatique, la protection des données personnelles et la cybercriminalité

S'inscrire :

Derniers articles

Accès direct aux Thèmes


Le Net Expert - 1, les Magnolias - 84300 Cavaillon
Contactez-nous - Newsletter - Mentions légales
Connexion à distance